FAQ

OÙ LIVREZ-VOUS?

Nous livrons partout à travers le monde. Peux importe où vous êtes, vous pouvez acheter!

 

COMMENT FONCTIONNE LA LIVRAISON?

Boutique Petite Canaille s'associe avec des partenaires et  artisans de partout dans le monde afin de vous offrir des produits originaux au meilleurs prix. Ceci implique que votre commande peut être envoyée de plusieurs endroits dans le monde tel que le États Unis, le Canada, la Chine, l'Europe ect grâce à nos partenariats.

 

À QUEL MOMENT MA COMMANDE SERA-T'ELLE ENVOYÉE?

Due à la grande demande pour certains de nos produits, les commandes sont habituellement envoyées à l'intérieur de 5 jours ouvrables à compter de la date d'achat. Vous recevrez un courriel confirmant l'envoie peu de temps après qui vous donnera votre numéro de suivi.

Lorsqu'envoyée par Poste Canada, votre commande est postée le lundi ou mardi de la semaine qui suit.

 

QUEL EST LE DÉLAI DE LIVRAISON?

Comme nous livrons partout à travers le monde, SVP allouer environ 3 semaines pour les livraisons en direction des États Unis, du Canada et de l'Australie. Pour tous les autre pays, allouer 2-6 semaines pour la livraison.

Si votre commande n'est pas arrivée dans ces délais, vérifier le no de suivi ou contacter notre service à la clientèle à boutiquepetitecanaille@gmail.com

 

QUELS SONT LES MODES DE PAIEMENT ACCEPTÉS?

We accept all major credit cards Visa, Mastercard, AMEX, Discover.  We also accept PayPal.

 

OFFREZ VOUS DES PRIX DE GROS?

Nous offrons des prix de gros sur une base très limitée. Veuillez nous écrire à boutiquepetitecanaille@gmail.com pour en discuter.

 

QUELLE EST VOTRE POLITIQUE DE RETOUR?

Les produits gratuits sont exclus de notre politique de retour aussi, vos frais de retour ne peuvent pas être remboursés si le produit est défectueux. Aucun retour n'est accepté pour les produits gratuits.

Si vous ne recevez pas votre commande ou si elle est perdue, nous vous rembourserons les frais de livraison. Le numéro de suivi sera revu pour nous assurer que le produit n'a pas été livré.

 Les produits défectueux peuvent nous être retournés dans les 15 jours suivant la réception de la commande (7 jours pour les commandes envoyées au Canada). Les frais de retour sont à votre charge.

 

DEVRAIS-JE PAYER DES TAXES ET DES FRAIS DE DOUANE?

Vous pourriez être responsable de payer des frais de douane et de taxes lorsque vous recevrez votre commande.

Des frais de douanes et des taxes pourraient vous être chargés lorsque le colis arrive à destination et sont déterminés par vos autorités locales.

Le paiement de ses frais est de votre responsabilité et ne sera pas assumé par nous. Nous ne pouvons être tenus pour responsable des délais occasionnés par les douanes de votre pays. Pour plus de détails sur les frais pouvant vous être chargés, veuillez communiquer avec vos autorités locales.